De manière générale, le vrai geek est cette personne-là qui s’intéresse et se sert intensément et sans réserve des NTIC et de l’outil informatique, qui a une passion pour les jeux vidéo ou a un vrai faible pour la science-fiction..
Comment être geek ?
Pour devenir un vrai geek, vous devez bien connaitre tous les composants matériels de l’ordinateur. Le terme anglais « hardware » désigne donc tous les éléments constituants du PC ainsi que les matériels informatiques externe. Pour faire plus geek, utilisez ce terme.
Comment savoir si un geek est amoureux ?
Il vous regarde, mais détourne rapidement le regard. . Les nerds n’ont souvent pas assez confiance en eux pour établir un contact visuel avec une personne qui leur plait X Source de recherche . Si vous parvenez à attirer son attention, faites-lui simplement un sourire pour lui montrer que son attirance est réciproque.
Comment sortir avec un geek ?
Être en couple avec un(e) geek, c’est partager la vie de quelqu’un d’extrêmement passionné et intéressant, aux connaissances presque infinies. Aussi excitant que cela puisse paraître, il vous faudra désormais accepter de faire des concessions à la faveur de l’objet de sa passion.
Comment Appelle-t-on un geek ?
geekette. Personne qui possède de grandes connaissances dans un domaine précis, tel que l’informatique, les nouvelles technologies, la science-fiction, ou encore les jeux vidéo.
Comment on écrit geek ?
Le mot geek a été emprunté à l’anglais, et son féminin a deux formes différentes en français : une geek et une geekette . On trouve aussi un verbe, geeker , qui signifie « se comporter comme un geek, passer du temps à utiliser un ordinateur ou une console de jeux ».